Dell est une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, fondée en 1984. Elle s’engage à rendre ces technologies accessibles à tous en offrant des ordinateurs de grande qualité et performants. Devenant une référence dans les domaines des réseaux sociaux et du développement durable, Dell évolue en parallèle avec la société en proposant des serveurs et des logiciels avancés pour répondre aux besoins de sa clientèle.
Contacter le service client Dell par téléphone
Si vous souhaitez suivre votre commande, demander un échange ou un retour, vous pouvez appeler le service client Dell au 09 69 39 00 32 du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Pour toute assistance technique, plusieurs numéros sont disponibles :
• Premium Support : 09 69 39 00 28, accessible 24h/24 et 7j/7.
• Service d’intervention à domicile le lendemain : 09 69 39 72 11 du lundi au vendredi de 9 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures.
Contacter le service client Dell par mail
Pour des informations sur les produits ou des conseils d’achat personnalisés, vous pouvez discuter en ligne avec un conseiller en utilisant le chat sur le site de Dell. Il vous suffit de vous rendre sur le site, cliquer sur « Support », puis sélectionner « Nous contacter » et enfin « tous les contacts » pour accéder au chat, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
Pour des questions liées à votre commande, un achat incomplet, un retour ou un remboursement, vous pouvez envoyer un e-mail en cliquant sur « Support » en haut de la page du site Dell, puis sur « Support commandes » et enfin sur « contact par voie électronique » pour remplir le formulaire correspondant.
Si vous avez besoin d’aide pour utiliser vos appareils Dell, vous pouvez vous tourner vers le forum d’aide où d’autres utilisateurs pourront répondre à vos questions. Rendez-vous sur le site Dell et cliquez sur « forum d’aide » en bas de la page pour y accéder.
Adresse Postale Dell
En cas d’erreur dans votre commande ou de produits manquants ou défectueux, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante pour signaler le problème :
Dell S.A Siège Social
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 Montpellier Cedex 9