Sinéquanone est une marque française de prêt-à-porter féminin créée en 1973, connue pour son élégance et son style bien affirmé. Avec une large gamme de vêtements, chaussures, sacs et bijoux, la marque compte plus de 200 magasins à son actif et rivalise aisément avec des enseignes telles que Zara, Caroll ou Kookaï.
Le service client de Sinéquanone est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous assister, que ce soit pour des achats en ligne ou en boutique. Par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 01 48 06 48 18 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Si vous avez effectué un achat en boutique et avez besoin d’assistance commerciale, vous pouvez contacter le service commercial au 01 53 01 70 00 aux mêmes horaires.
Sur le site web de Sinéquanone, vous avez accès à un catalogue en ligne complet, regroupant tous les articles par catégories et tendances. Vous pouvez commander, gérer votre compte e-shop et même annuler ou modifier une commande avant son expédition en contactant l’adresse e-mail eshop@sinequanone.com. Vous trouverez également des informations sur les commandes en ligne et des réponses à vos questions dans les sections dédiées sur le site.
En cas de demande spécifique ou pour toute autre question, vous pouvez également envoyer un e-mail à eshop@sinequanone.com. Pour rester informé des nouvelles collections, des offres spéciales et des ventes privées, vous avez la possibilité de vous inscrire à la Newsletter sur le site. Pour suivre l’actualité de Sinéquanone et ne manquer aucune nouveauté, n’hésitez pas à rejoindre la communauté sur la page Facebook dédiée.