Service client EDF : Numéro de Téléphone

EDF (Electricité de France) occupe une place de premier plan dans le domaine de la production et de l’approvisionnement en électricité en France et en Europe. Pour entrer en contact avec EDF, il existe divers moyens de communication. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées nécessaires.

Vous aurez la possibilité de contacter EDF par téléphone en consultant les différents numéros, ainsi que de remplir des formulaires de contact ou d’utiliser des adresses e-mail pour une communication en ligne. De plus, l’adresse postale, notamment celle du siège social du groupe, vous sera également fournie.

Pour joindre le service client EDF par téléphone :

Le numéro pour contacter le service client d’EDF varie en fonction de vos besoins : urgence, question pratique ou simple renseignement.

Ce numéro peut également varier en fonction de votre localisation géographique, que vous soyez en France métropolitaine ou en Corse, par exemple. Voici les divers numéros à appeler :

Les numéros d’urgence pour les particuliers :

  • En France métropolitaine, pour un dépannage lié à un problème d’électricité, composez le : 09 726 750 suivi du numéro de votre département. Il s’agit d’un numéro d’appel local depuis un poste fixe.
  • Pour un dépannage gaz en France métropolitaine : 0 800 47 33 33 (appel gratuit).
  • Pour les particuliers en Corse, pour un problème d’électricité ou de gaz, composez le : 0 972 675 020 (appel non surtaxé).

technicien edftechnicien edfTechnicien EDF – Dépannage

Les numéros pour les autres services (particuliers) :

En France métropolitaine, pour gérer votre contrat d’énergie EDF : 09 69 32 15 15 (appel local). Disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour un relevé de compteur ou un paiement par carte bancaire : 0 800 123 333 (appel gratuit), disponible 24h/24 et 7j/7.

A lire :  Service client Dell : Comment contacter le service client par téléphone et par mail

Pour souscrire un contrat EDF : 09 73 04 78 30, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 19h.

En Corse, pour contacter un conseiller EDF : 0 969 322 520 (appel non surtaxé).

véhicule edfvéhicule edf

Les numéros d’urgence pour les entreprises :

  • Pour une panne d’électricité à l’extérieur, composez le : 09 72 67 50 suivi du numéro de votre département.
  • Pour une panne d’électricité à l’intérieur, il est important de…
  • Pour contacter EDF en cas de dépannage pour une entreprise en Corse, il est possible d’appeler le numéro suivant : 0 972 675 020 (appel non surtaxé). Ce numéro est crucial pour bénéficier de l’assistance nécessaire en cas de panne électrique. De plus, pour les entreprises en Corse qui souhaitent parler à un conseiller EDF, il est recommandé de composer le numéro : 0 969 322 520.

    Pour les TPE, les PME, les syndics de propriété, les entreprises du grand tertiaire, de la distribution et les entreprises industrielles, un numéro dédié est disponible : le 30 22 (service et appel gratuits). Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h. De même, pour les entreprises en Corse, un numéro spécifique est à composer : 0 969 322 520.

    Il est important de disposer de ces numéros pour obtenir une assistance rapide en cas de besoin. Par ailleurs, pour contacter le service client d’EDF pour les entreprises, il est possible de composer les numéros mentionnés en fonction de la situation rencontrée.

    Malheureusement, il n’existe pas d’adresse e-mail directe pour contacter le service client d’EDF. Cependant, il est possible de déposer un message via un formulaire de contact en ligne disponible sur le site officiel d’EDF. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées et votre demande, vous pourrez obtenir une réponse à votre requête.

    En outre, pour les particuliers, il est recommandé de se rendre sur la page dédiée aux contacts sur le site officiel d’EDF. Différentes options sont proposées en fonction de la nature de votre demande : faire une demande, faire une réclamation, signaler une urgence ou une démarche abusive. Il est important de choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre besoin.

    Pour les professionnels, l’onglet « Entreprise » sur le site officiel d’EDF permet d’accéder aux informations de contact adaptées à leurs besoins. En suivant les instructions fournies, les professionnels pourront obtenir l’assistance nécessaire en fonction de leur demande spécifique.

    Enfin, pour contacter le service client d’EDF par courrier postal, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : EDF Service Clients, TSA – 20012, 41975 Blois Cedex 9. Par ailleurs, il est également possible de se rendre dans une boutique EDF pour rencontrer un conseiller en personne. Pour trouver la boutique la plus proche, un moteur de recherche est disponible en ligne.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire