Service client Esprit : comment les contacter par téléphone, e-mail et courrier postal

Esprit, enseigne d’origine américaine fondée dans les années 60 à San Francisco, s’est rapidement développée à l’international. Avec 770 magasins et 15 150 points de vente répartis dans 40 pays, Esprit propose une expérience de shopping tendance et accessible. En plus de sa marque principale, Esprit a également introduit EDC by Esprit, une ligne destinée aux jeunes consommateurs.

Si vous souhaitez contacter le service clientèle d’Esprit, vous pouvez le faire par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h, en composant le numéro gratuit suivant : 00800 00 377 748.

Pour trouver le numéro d’une boutique Esprit en particulier, rendez-vous sur cette page et indiquez votre ville pour obtenir les coordonnées de la boutique la plus proche.

En cas d’absence de numéro pour un point de vente Esprit, vous pouvez contacter le centre d’appels national ou directement le magasin où se trouve ce point de vente pour des informations spécifiques.

Si vous préférez contacter le service client par e-mail, vous pouvez envoyer votre message à info@esprit.fr ou remplir le formulaire de contact disponible sur le site.

Le siège social d’Esprit est situé à l’adresse suivante :

Boutique en ligne Esprit Service clientèle Alte Ricklinger Str. 59-61 D-30823 Garbsen

Il est recommandé de ne pas renvoyer de produit à cette adresse, réservée aux réclamations. Pour toute question sur les retours ou échanges, il est préférable de contacter le service client par e-mail ou téléphone pour une réponse plus rapide.

Pour retourner un article acheté sur esprit.fr, suivez les instructions présentes dans votre colis, incluses avec un formulaire de retour à compléter et une étiquette prépayée à apposer sur votre colis. Vous disposez de deux semaines à partir de la réception de votre commande pour effectuer un retour gratuit.

boutique Esprit

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire