Le groupe SEB est reconnu à l’échelle mondiale pour sa gamme de petit équipement domestique, englobant des produits allant des articles culinaires aux appareils électriques en passant par les équipements pour la maison et les soins personnels. En cas de problème avec un produit encore sous garantie, il est recommandé de se rendre dans un Centre Service Après-Vente agréé par SEB. Pour toute question concernant le fonctionnement d’un appareil non couvert par la garantie, divers moyens sont mis à votre disposition pour contacter SEB.
Communiquer avec le Service Après-Vente Seb par téléphone
Un conseiller est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h pour répondre à vos appels au Service Consommateurs SEB au numéro : 09 74 50 10 21 (prix d’un appel non surtaxé).
Contacter le SAV Seb en ligne
Pour trouver le centre de réparation agréé SEB le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page dédiée au SAV de SEB. En sélectionnant votre localisation sur la carte interactive ou en parcourant la liste des centres de réparation par ordre alphabétique, vous pourrez identifier le centre qui vous convient le mieux.
Sur ce site, vous avez également accès à un formulaire de contact. Remplissez-le et vous recevrez une réponse dans les 48 heures.
Si vous avez besoin de remplacer une pièce détériorée ou perdue de votre appareil SEB, visitez la page dédiée. En sélectionnant « un accessoire ou une pièce détachée » puis en cliquant sur « trouver un centre de services agréé », vous pourrez effectuer votre demande.
Contacter le Service Après-Vente Seb par courrier
Si vous souhaitez contacter le SAV de SEB par voie postale, adressez votre courrier à : Service Consommateurs SEB TSA 92002 69134 ECULLY CEDEX. Assurez-vous de mentionner votre référence produit et vos coordonnées complètes pour accélérer le traitement de votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, malgré le volume élevé de demandes que le SAV de SEB peut recevoir.