Eurostar, leader dans l’exploitation de la ligne de train à grande vitesse reliant Paris, Bruxelles et Londres, offre un service client dédié malgré son rattachement au groupe SNCF. Les coordonnées pour contacter ce service sont disponibles ci-dessous.
Vous pouvez contacter le service client d’Eurostar par téléphone en composant le numéro suivant: 0892 35 35 39. Pour les réservations, un numéro spécifique est à votre disposition : 01 70 70 60 88, ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le weekend et les jours fériés en Grande-Bretagne. Les détenteurs de la carte blanche Eurostar peuvent bénéficier d’un service dédié en appelant le 01 70 70 60 87, disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le weekend de 10h à 18h.
De plus, pour les clients en Belgique, un numéro spécifique est disponible: 02 40 06 731.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client Eurostar par mail. Si vous avez déjà voyagé, envoyez un e-mail à traveller.care@eurostar.com en indiquant votre référence de réservation. Si vous n’avez pas encore pris votre train, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel d’Eurostar https://www.eurostar.com/fr-fr dans la rubrique « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi accéder à la page d’assistance en ligne pour des réponses aux questions fréquemment posées.
Par ailleurs, vous pouvez gérer vos informations et voyages via votre espace client sur le site d’Eurostar. Si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez les instructions en cliquant sur « Connexion/Inscription » en haut à droite de la page d’accueil. Votre compte peut même être lié à votre compte Facebook.
Pour toute correspondance postale, veuillez envoyer vos courriers au service client Eurostar à l’adresse suivante: Eurostar (Service Clients) 112 Rue de Maubeuge 75010 Paris.