Service client Fanta (Coca Cola) : Adresse et Formulaire de Contact

Fanta est une célèbre marque de boissons née en Allemagne dans les années 40. À ses débuts, elle était connue pour son goût d’orange et sa nature pétillante, caractéristiques qui ont forgé sa renommée.

Afin de répondre aux besoins croissants du marché des boissons, Fanta a diversifié sa gamme en proposant plusieurs saveurs pétillantes telles que Fanta Citron, avant de se lancer dans les boissons non gazeuses appelées Fanta Still.

Fanta appartient désormais au géant mondial des boissons, le groupe Coca-Cola Company. Ainsi, pour toute demande d’informations ou de réclamation concernant les produits Fanta, il convient de contacter le service client de cette entreprise.

Pour faciliter le processus de contact avec le service client de Coca-Cola France, divers moyens sont à votre disposition pour vous aider à les joindre.

Pour toute demande d’assistance concernant un produit Fanta, vous pouvez accéder au site internet officiel de la marque. Bien qu’il n’existe pas spécifiquement de service client Fanta, vous serez redirigé vers le site de Coca-Cola Company pour toute demande.

En suivant le lien « Contactez-nous » en bas de la page Fanta, vous serez dirigé automatiquement vers la page de Coca-Cola Company. Là, en sélectionnant « Nous contacter », vous pourrez accéder au formulaire de contact particulier. Vous devrez d’abord indiquer l’objet de votre demande dans la zone dédiée, puis remplir tous les champs requis avant de soumettre votre demande.

Le service client de Coca-Cola France vous recontactera dans les jours suivant l’envoi de votre demande.

Par ailleurs, il est possible d’envoyer une demande par courrier au service des consommateurs de Coca-Cola France. Il suffit d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :

Coca-Cola France
Service Consommateurs
9 chemin de Bretagne
92784 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9

Il est bon de noter que le délai de réponse par courrier peut être un peu plus long que celui obtenu en utilisant le formulaire de contact en ligne, bien que le service consommateurs de Coca-Cola France soit réputé pour sa réactivité.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire