Service client FDJ: Comment contacter le service client par mail, téléphone et adresse

La Française des jeux (FDJ) est une entreprise française dont l’État détient 72% des parts. Fondée en 1976 pour remplacer la Loterie Nationale créée en 1933, la FDJ a longtemps eu un monopole sur les jeux d’argent en France aux côtés du PMU jusqu’en 2010. Cette entreprise a su évoluer et diversifier ses offres en s’adaptant aux nouvelles technologies. Aujourd’hui, les utilisateurs peuvent profiter de jeux de tirages, de jeux illiko à gratter, de Bingo Live! et de paris sportifs comme ParionsSport sur le football, le handball et le rugby. Pour toute question ou besoin d’assistance, le service client de la FDJ est disponible par mail et par téléphone.

Si vous souhaitez contacter le Service Client de la Française des jeux, vous pouvez remplir un formulaire en ligne disponible sur leur site en cliquant sur ce lien : Formulaire de contact FDJ. Si vous êtes déjà membre du site, vous devrez renseigner votre pseudo et votre email, puis sélectionner l’objet de votre message avant de rédiger votre demande en veillant à ne pas dépasser 3000 caractères.

Vous avez également la possibilité de contacter les conseillers de la FDJ par téléphone au 0 969 36 60 60. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 21h00, et de 14h00 à 18h00 les jours fériés, à l’exception du dimanche.

Si vous préférez formuler vos demandes par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Service Clients FDJ® TSA 36 707 95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9.

En cas de questions fréquentes, vous pouvez consulter la FAQ du site de la Française des jeux en suivant ce lien : FAQ FDJ. Cette section regroupe l’ensemble des questions que les joueurs pourraient se poser. Vous y trouverez des réponses à des interrogations courantes à travers 6 rubriques : Comment s’inscrire et jouer, Mon compte FDJ, Mon porte-monnaie, Jeux, Mobile et la Française des jeux. Les questions les plus fréquentes sont détaillées dans 5 thématiques : Envoi de documents de confirmation, Blocage opérateur, Modification du profil, Récupération des identifiants et Versements.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire