Service client Feelunique

Dans le domaine de la vente digitale de cosmétiques, Feelunique occupe aujourd’hui une place de leader, après avoir parcouru un long chemin depuis ses débuts en 2005 dans la vente en ligne. Sa présence s’est renforcée au fil des années, et dix ans plus tard, l’entreprise s’est implantée à Paris pour élargir son rayonnement.

Aujourd’hui, Feelunique propose ses produits et assure des livraisons presque partout dans le monde. Pour toute information sur un produit ou un suivi de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de Feelunique dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous.

Contacter Feelunique par téléphone

Le moyen le plus direct de joindre la marque et d’obtenir une assistance rapide pour votre commande ou toute autre question est de passer un appel. Vous pouvez composer le 0 805 11 21 69 depuis un poste fixe ou un portable pour bénéficier d’un appel gratuit.

Il est également possible de contacter le service client de Feelunique au +33 (1) 70 79 13 01. Ces numéros sont dédiés aux francophones, vous pouvez donc communiquer en français. Un conseiller est disponible pour répondre à vos questions concernant les produits et services de 9h à 17h, du lundi au vendredi, excepté les jours fériés.

Contacter Feelunique en ligne

En tant qu’entreprise digitale, Feelunique dispose d’un site officiel où les clients peuvent accéder à un catalogue de produits, à une rubrique d’aide et effectuer des commandes. La section Foire aux questions permet de résoudre les problèmes courants ou de se renseigner.

En naviguant sur le site de Feelunique, vous avez accès à une assistance disponible 24/24h et 7/7j. Cette assistance en ligne vous donne la possibilité de gérer et modifier votre commande à tout moment. Vous pouvez également discuter avec un membre de l’équipe du service client via une boîte de dialogue sur le site.

A lire :  Service client Air Bruxelles

Un formulaire en ligne est disponible pour les demandes d’information ou les retours. Pour cela, rendez-vous sur https://fr.feelunique.com/help/contact. Enfin, vous pouvez également envoyer un e-mail à care@feelunique.com pour un contact personnalisé.

Trouver une boutique Feelunique ou envoyer un courrier

Pour localiser une boutique Feelunique, veuillez consulter le lien https://fr.feelunique.com/c/ourfamily-fr. Si vous préférez envoyer un courrier, l’adresse postale est la suivante : Feelunique, 4ème étage, Berkshire House, 168-173 High Holborn, London WC1V 7AA.

N’oubliez pas de suivre Feelunique sur les réseaux sociaux pour des informations utiles et des mises à jour.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire