Finnair, la plus grande compagnie aérienne de Finlande, propose ses services depuis 1923 et dessert plus de 60 destinations à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord. Pour toute demande d’informations sur les services et tarifs de la compagnie aérienne, vous pouvez contacter le service client Finnair en suivant les différentes méthodes de contact disponibles.
Joindre le service client Finnair par téléphone
Contacter Finnair par téléphone offre des avantages tels que la rapidité et la pertinence des informations. Le service client de Finnair est réputé pour son efficacité et son professionnalisme. Pour toute demande de renseignement ou de réservation, vous pouvez contacter directement les techniciens de Finnair au 08 21 02 51 11, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ce service est disponible en français et en anglais.
Contacter Finnair par mail
Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur le site officiel de la compagnie aérienne. Vous pourrez ainsi bénéficier de nombreux services en ligne, tels que la gestion de votre réservation, les enregistrements en ligne, la modification des horaires de vol, le paiement des bagages, la réservation anticipée de sièges et la commande de repas à bord. Une aide en ligne et une foire aux questions (FAQ) sont également disponibles pour répondre à vos interrogations.
Formulaire de contact Finnair : Formulaire de contact Finnair
Contacter le service clients Finnair par courrier postal
Le service client de Finnair est basé en Finlande, avec une annexe en Allemagne. Le siège social de la compagnie se trouve en Finlande.
Service client Finlande et siège social
Boite postale : SL/403, 01053 FINNAIR, FINLANDE
+358 9 818 7707
Service client annexe (Allemagne)
P.O. Box 21 73, D-26414 Schortens, Allemagne