Service client Friskies | numéro de téléphone Friskies

Si vous êtes à la recherche d’informations, si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits de la marque Friskies, spécialisée dans l’alimentation pour chats et chiens, sachez qu’il existe plusieurs moyens pour contacter son service client. Découvrez ci-dessous les différentes options pour entrer en communication avec le service consommateur de Friskies.

Vous pouvez tout d’abord contacter le service client de Friskies par téléphone en composant le 0 810 63 41 51. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions concernant les produits de la marque. Ce service est facturé au tarif d’un appel local depuis un poste fixe. Si vos interrogations portent sur une autre marque du groupe Purina, comme Pro Plan, Cat Show ou Dog Show, privilégiez plutôt le numéro gratuit suivant : 0 800 22 64 62.

Pour en apprendre davantage sur les produits proposés par Friskies pour les chats, consultez la section « Friskies Chat » sur le site officiel de la marque. De même, pour découvrir la gamme de produits destinée aux chiens, rendez-vous sur la rubrique « Friskies Chien ». Vous trouverez de plus amples informations en vous rendant sur le site Internet officiel de Friskies, Friskies.fr.

Si vous préférez envoyer un email, notez que le service client de Friskies ne possède pas d’adresse mail dédiée. Cependant, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web. Cliquez sur « Nous contacter » en bas de la page d’accueil pour être redirigé vers le site de Purina où vous pourrez spécifier la nature de votre demande, renseigner vos coordonnées et rédiger votre message.

En cas de réclamation concernant un produit ou un souci lié à un produit de la gamme chat ou chien, utilisez le formulaire de contact en détaillant au maximum votre message. N’oubliez pas de mentionner la date et le lieu d’achat, le nom précis du produit et son numéro de lot. Une description détaillée facilitera le traitement de votre demande par les conseillers.

A lire :  Service client Wikipédia : Contact, Mail, Adresse

Si vous préférez la communication par voie postale, pour toute question ou réclamation relative aux produits Friskies, il est possible d’envoyer un courrier au service client à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Nestlé Purina BP900 77446 Marne-la-Vallée CEDEX 2

Friskies, marque d’aliments pour chiens et chats appartenant à Nestlé Purina PetCare, a connu un démarrage aux États-Unis en 1956 avant de s’établir sur le marché français en 1969. En 2015, la marque a célébré ses 45 ans de présence en France. Leader dans le secteur des aliments pour animaux de compagnie, Friskies propose une gamme variée de croquettes, pâtés, friandises et accessoires. En 2014, Nestlé Purina PetCare a réalisé un chiffre d’affaires de 154 millions d’euros en France, représentant 23 % de parts de marché mondial dans le secteur des aliments pour chiens et chats.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire