La Générale d’Optique se distingue par sa large gamme de solutions visuelles, des lentilles aux lunettes. Reconnaissant l’importance sociétale et sanitaire des lunettes, l’entreprise s’engage à offrir des produits de qualité, axés sur la confiance et l’accessibilité. Des rendez-vous personnalisés et des tarifs abordables sont disponibles, et des packs tranquillité assurent le remplacement des lunettes cassées pendant 2 ans.
Le service client de la Générale d’Optique est compétent pour informer les clients sur leurs droits en matière de remboursement des dépenses optiques. En écoutant activement ses clients, l’enseigne est en mesure de répondre à leurs besoins spécifiques et de les conseiller sur le choix de lunettes adaptées. Vous trouverez en magasin des conseils personnalisés, une vaste sélection de plus de 1500 montures, des prix uniques pour tous les degrés de correction, ainsi que des tarifs compétitifs tout au long de l’année.
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ou poser des questions spécifiques sur la franchise, les produits ou les services, vous pouvez contacter le service client directement en ligne. Remplissez le formulaire en fournissant vos coordonnées et le motif de votre demande pour recevoir une réponse rapide de l’équipe. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications par mail sur les nouveautés de la Générale d’Optique.
En outre, le service client peut être contacté par téléphone en laissant votre numéro pour qu’un conseiller puisse vous rappeler. Malheureusement, il n’existe pas de numéro de téléphone direct pour les appeler.
Si vous préférez communiquer par courrier, adressez votre demande à :
Service Clientèle Générale d’Optique
1 rue Jean-Pierre Timbaud
Bâtiment Ecole – CS 30729
78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex