Générali est l’un des principaux assureurs en Europe, avec une présence en France depuis 1832 sous le nom de Générali France depuis 2006. La société propose une gamme diversifiée de produits allant de l’assurance dommages à la prévoyance, en passant par la gestion de patrimoine et la protection sociale et juridique, à une clientèle de particuliers et de professionnels, atteignant ainsi plus de 6 millions d’assurés. Son logo, autrefois un aigle à deux têtes, symbolisant la famille des Habsbourg, qui est devenu un lion en 1971, inspiré du Lion de Saint-Marc, est reconnaissable.
Voici les coordonnées pour joindre le service client de Générali. Si vous êtes déjà client, veuillez avoir vos contrats ou dossiers à portée de main.
POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT GENERALI PAR TELEPHONE :
Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le service client au 09 69 32 27 25 de 8h30 à 17h45, du lundi au vendredi. Si vous n’êtes pas encore client, des conseillers peuvent répondre à vos demandes au 01 58 34 13 41 de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé.
POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT DE GENERALI PAR EMAIL : Vous pouvez envoyer vos réclamations à l’adresse « servicereclamations@generali.fr ». Pour toute autre demande, il est nécessaire de remplir un formulaire de contact disponible sur le site internet de Générali.
POUR JOINDRE LE SERVICE CLIENT GENERALI PAR COURRIER: Pour une réclamation, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Générali Service Réclamations, 7 boulevard Haussmann, 75456 Paris Cedex 09. Pour trouver l’adresse de votre agence la plus proche, vous pouvez accéder à l’onglet « Trouver mon agence » sur le site Internet de Générali.
Vous pouvez effectuer de nombreuses démarches et obtenir divers renseignements en ligne sur le site Internet de Générali, comme soumettre une demande de devis ou suivre vos opérations de compte et le détail de vos prestations via votre espace client.