Service client Hyundai France

Hyundai, entreprise automobile sud-coréenne fondée en 1967, est devenue l’un des principaux constructeurs mondiaux, notamment grâce à sa large gamme de véhicules, y compris des modèles électriques et hybrides. En 2021, la marque a enregistré une forte croissance de ses ventes sur le marché français, confirmant sa popularité croissante.

Si vous envisagez l’achat d’un véhicule Hyundai, que vous recherchez des informations sur la marque ou que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule actuel, voici comment contacter le service client de Hyundai.

Les modèles les plus vendus de Hyundai dans le monde

Le Tucson est le modèle le plus vendu de Hyundai à l’échelle mondiale, tandis que les véhicules électriques tels que le Kona Electric et la Genesis GV60 ont également connu un franc succès ces dernières années. Pour découvrir l’ensemble des modèles proposés par Hyundai, vous pouvez visiter le site officiel de la marque à l’adresse suivante : www.hyundai.com.

modeles hyundai

Aperçu des modèles de véhicules Hyundai disponibles sur hyundai.com

Contact par téléphone avec le service client Hyundai

Malgré la mise en avant d’autres moyens de contact sur le site internet de Hyundai, il est possible de joindre le service client par téléphone pour obtenir de l’aide et des conseils. Des experts sont disponibles pour répondre à vos questions et vous apporter le soutien nécessaire. Vous pouvez les contacter au numéro vert gratuit suivant : 0 805 290 555.

Contact par e-mail avec le service client Hyundai

Si vous souhaitez essayer un véhicule de la gamme Hyundai, recevoir de la documentation ou obtenir des réponses à des questions d’ordre technique ou commercial, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur la page Service client – Hyundai Motor France
  2. Descendez jusqu’à voir le formulaire de contact
  3. Complétez vos informations personnelles
  4. Sélectionnez votre distributeur et l’objet de votre demande
  5. Rédigez votre message
  6. Cliquez sur « Envoyer » pour finaliser votre demande
A lire :  Paris Fashion Shops : accéder à mon espace client

Le service client vous répondra dans les plus brefs délais via les coordonnées que vous aurez fournies ; veillez à ce qu’elles soient correctes et à jour.

Contact par courrier avec le service client Hyundai

Si vous préférez utiliser le courrier pour communiquer avec le service client de Hyundai, cette méthode est idéale pour les questions formelles telles que les litiges et les réclamations. Voici l’adresse postale à laquelle vous pouvez adresser vos courriers :

Hyundai Motor France, Service Relation Clients, 71 Boulevard National, 92250 Nanterre

hyundai-logo

Pour contacter une concession Hyundai en particulier, vous pouvez encore une fois utiliser le site internet de la marque. Sur la page Trouver un distributeur de ce dernier, vous pouvez rechercher les concessions et garages agréés Hyundai en France. Vous y trouverez une liste des concessionnaires avec leurs adresses et coordonnées. Pour cela, il vous suffit d’indiquer l’adresse ou le nom de votre établissement dans la barre de recherche et de lancer celle-ci.

Vous rencontrez un problème avec votre véhicule Hyundai ? Votre voiture a besoin d’un entretien ou d’une réparation ? Dans ce cas, vous pouvez prendre rendez-vous avec le service Hyundai pour obtenir toute l’aide et l’accompagnement dont vous avez besoin. Pour prendre un rendez-vous avec le service après-vente (SAV) Hyundai, cliquez ici puis indiquez :

  • Le numéro d’immatriculation de votre véhicule.
  • Le nombre de kilomètres de votre véhicule.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire