Service client JBL

La marque d’équipements audio JBL propose une assistance performante pour répondre aux besoins de ses clients en France. Le matériel sophistiqué qu’elle commercialise génère souvent des demandes de renseignements ou d’explications de la part des utilisateurs.

Pour joindre facilement le service client JBL, plusieurs options sont disponibles :

Contacter le service client JBL par téléphone :

Le support téléphonique de JBL est accessible du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 et le weekend de 13:00 à 18:00. Vous pouvez composer le +33 182880418 pour obtenir l’aide d’un conseiller JBL. Ce dernier pourra vous renseigner sur les produits, les points de vente, traiter une réclamation ou signaler un problème technique.

Comment chatter avec le support technique JBL :

Le site de JBL offre la possibilité de communiquer directement avec des conseillers via un chat. Cette fonctionnalité interactive vous permet de contacter facilement le support technique sans devoir attendre longtemps en cas d’encombrement. Pour utiliser ce service, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site, cliquer sur « Assistance » en haut de la page, sélectionner « Nous contacter » dans le menu déroulant, puis choisir « Chatter avec nous » et enfin cliquer sur « Chatter avec le support ».

Cette option est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 et le weekend de 13:00 à 18:00.

Chat JBL

Envoyer un courriel au service client JBL :

Si vous préférez un contact plus formel, vous pouvez aussi contacter le service client en envoyant un mail. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur leur site en fournissant vos coordonnées personnelles (nom, prénom, ville, pays, code postal et adresse mail) et en sélectionnant la catégorie à laquelle se rattache votre requête : support clients, support produit ou soutien aux ventes. Si votre demande concerne un produit spécifique, indiquez son nom dans le champ dédié, rédigez ensuite votre message et soumettez-le. Le service client JBL s’engage à répondre dans un délai d’un jour ouvrable.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire