Service client joignable par téléphone sans surtaxe

Quand vous planifiez un voyage, beaucoup de questions peuvent surgir : comment se déroule la réservation ? Qu’est-ce qu’un hôtel top secret ? Quel est le poids maximum des bagages autorisés ? Comment annuler une réservation ? Est-il possible de payer avec des chèques vacances ? Lastminute.com, l’agence de voyage, vous propose une assistance complète pour répondre à toutes ces interrogations, que ce soit au moment de votre réservation ou après l’achat.

Vous avez plusieurs options pour obtenir de l’aide : vous pouvez consulter la Foire aux questions (FAQ) sur le site internet de l’agence ou vous pouvez contacter les conseillers du service client qui seront disponibles pour vous guider tout au long de votre démarche.

Si vous souhaitez effectuer une réservation

En cas d’urgence concernant un voyage ou une réservation, vous pouvez contacter le service client de Lastminute par téléphone. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 22h et les weekends, ainsi que les jours fériés, de 9h à 19h30 au numéro suivant : 01 73 00 64 11.

Si vous avez des questions concernant votre commande

Pour une réservation de vol sec

Si vous avez réservé un vol, vous pouvez contacter le service client au 01 70 92 31 05 (coût d’un appel national) du lundi au dimanche de 9h à 21h pour les réservations avant le 6 mai à 9h. Pour les réservations effectuées après cette date, vous pouvez composer le 01 85 85 16 83 du lundi au vendredi de 8h à 20h et les weekends de 9h à 18h.

Pour une location

Pour toute question concernant une location en France ou en Espagne, appelez le 01 53 63 28 23 (prix d’un appel national) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 11h à 19h.

A lire :  Comment contacter l'entreprise Mio pour ses produits de navigation?

Pour une croisière

Pour des informations relatives à une croisière (hors Nil), composez le 0800 94 10 94 (numéro vert) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Pour d’autres produits

Pour toute autre demande d’assistance, contactez le 01 45 19 76 14 (coût d’un appel national) du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche ainsi que les jours fériés de 9h à 19h.

En cas d’annulation

Si vous souhaitez annuler un voyage, vous devez soumettre votre demande par email en utilisant le formulaire dédié sur le site de Lastminute. Notez que des Frais d’Annulation et des Frais de Gestion de 30 euros seront appliqués. Vous ne serez pas remboursé pour les frais de réservation ou de dossier par les assurances.

Sachez également que si vous annulez un voyage après avoir réservé un vol, vous pouvez demander le remboursement des taxes et redevances sur le site lastminute.com, dans la rubrique « contactez-nous ». Prévoyez environ trente jours pour obtenir votre remboursement après avoir fait la demande.

lastminute.fr

Consultez les informations de Lastminute en ligne

Vous pouvez retrouver Lastminute sur internet aux liens suivants :

– Page de contact du service client Lastminute : https://www.fr.lastminute.com/fr/help/assistance.html
– Facebook : https://www.facebook.com/lastminute.comFrance
– Twitter : https://twitter.com/lastminute_fr

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire