JustFab (anciennement Justfabulous) est un détaillant américain spécialisé dans la vente en ligne de produits de mode, tels que les chaussures, les sacs à main, les bijoux, les accessoires et les vêtements. Fondée en 2010, l’entreprise a déployé ses activités en France et en Espagne à partir de 2013. La particularité de JustFab réside dans son modèle de vente basé sur l’adhésion, offrant à chaque membre un profil et un showroom personnalisé, permettant ainsi aux stylistes de proposer des articles de mode chaque mois. Le Service client de JustFab est accessible par téléphone, e-mail, chat et via les réseaux sociaux.
Pour contacter le Service client par téléphone, composez l’un des deux numéros disponibles pour la France : 09 707 302 37 / 08 118 704 86. Pour la Belgique, vous pouvez appeler le 07 848 20 40 (prix d’un appel local). Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00.
Vous pouvez également discuter avec les conseillers du Service client de JustFab via le chat disponible sur leur site. Avant de commencer la conversation, il est nécessaire de fournir vos coordonnées, y compris votre e-mail et adresse de livraison, puis de spécifier l’objet de votre demande pour entamer le chat.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à un expert en style en remplissant un formulaire dédié. Après avoir sélectionné le sujet correspondant à votre demande parmi les options telles que le statut de votre commande, une question sur un produit, un feedback sur un produit, un retour/remboursement, des détails sur votre compte membre, des questions relatives aux médias ou autres, vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre nom, prénom et e-mail. La référence de commande peut également être demandée, puis vous pourrez rédiger votre demande ou commentaires avant de l’envoyer.
Avant de contacter le Service client par téléphone, il est recommandé de vérifier si votre question n’a pas déjà trouvé une réponse dans la FAQ. Vous y trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les achats sur JustFab, les commandes, les livraisons, les échanges, les retours, ainsi que les crédits et points de fidélité.