Depuis plus d’un siècle, Kitchenaid est une marque renommée dans le secteur des appareils ménagers, des ustensiles et des accessoires de cuisine, offrant une vaste gamme de produits tant pour les particuliers que pour les professionnels. Que vous ayez des questions sur un produit que vous avez acheté ou que vous souhaitiez faire part d’un retour concernant un article défectueux, le service client Kitchenaid est là pour vous aider.
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client Kitchenaid.
1. Joindre le service client Kitchenaid par téléphone
Si vous avez des interrogations ou des réclamations concernant les produits Kitchenaid, vous pouvez facilement contacter le service client par téléphone.
Pour les petits appareils et accessoires Kitchenaid, un numéro vert gratuit 00800 3 810 402 est mis à votre disposition. Un conseiller francophone est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour répondre à vos appels.
En cas de questions sur les gros électroménagers Kitchenaid, vous pouvez appeler le service client au 0969 320 500, au prix d’un appel local. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
Pour les réclamations et les questions liées aux achats en ligne, le service client Kitchenaid est joignable du lundi au vendredi de 8h à 17h au numéro +33 (0) 17 34 43 232.
2. Contacter le service client Kitchenaid sur Internet
La communication entre les clients et les entreprises est facilitée grâce à Internet. Kitchenaid propose également des moyens de contact en ligne pour répondre aux demandes de ses clients.
En plus du téléphone, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique via la page de Contacts sur le site officiel de la marque. N’oubliez pas de spécifier l’objet de votre demande avant d’envoyer votre message.
Vous pouvez aussi poser vos questions et suggestions sur les réseaux sociaux de Kitchenaid, tels que Facebook, Instagram et Twitter.
3. Les adresses postales pour contacter le service client Kitchenaid
En plus d’appeler le service client, vous pouvez consulter la rubrique FAQ sur le site officiel de Kitchenaid pour obtenir des réponses à vos questions.
Pour les demandes concernant les petits appareils et accessoires, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : KitchenAid France, PO BOX 19, BP — 2018 ANTWERP 11 — Belgique.
Pour toute question sur les grands appareils et accessoires, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception à : KitchenAid France, PACIFIC, 11 COURS VALMY, SECTEUR ARCHE SUD, QUARTIER VALMY – 92 800 PUTEAUX.