Si vous êtes attentif à votre apparence, l’application KIUTE est un incontournable sur votre smartphone, que vous soyez une femme ou un homme.
En collaborant avec plus de 10 000 salons partenaires dans les domaines de la coiffure, de l’esthétique, de l’onglerie, etc., cette application vous permet de prendre des rendez-vous et de bénéficier de réductions allant jusqu’à -50% sur les prestations.
Contacter KIUTE par voie postale
Vous pouvez écrire à la société KIUTE à l’adresse suivante : 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS.
Contacter KIUTE par téléphone
Pour obtenir une réponse immédiate, contactez le service clientèle de KIUTE du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30, au 01.84.80.04.40.
Contacter le service clientèle de KIUTE via l’application
Si vous avez une question, utilisez l’interface « Contactez-nous » présente sur votre profil via ce lien. En deux ou trois clics, vous pouvez régler votre situation dans un délai de 24 à 48 heures.
Contacter KIUTE par email
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande par email en remplissant un formulaire de contact disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi envoyer un email à hello@kiute.com depuis votre boîte mail personnelle.
Contacter KIUTE sur les réseaux sociaux
KIUTE communique ses offres et codes promos sur des plateformes sociales telles que Facebook et Instagram. Vous y trouverez aussi les articles de leur blog. Cette méthode de communication permet de recevoir des réponses en 24 à 48 heures, voire plus rapidement, en laissant des messages en privé ou en commentant les publications. Un community manager est présent pour vous répondre.
Laisser un commentaire sur le blog de KIUTE
Le blog de KIUTE aborde de nombreux sujets liés à la beauté comme l’esthétisme, la coiffure, l’épilation ou le maquillage. Si un article vous intéresse ou si vous avez besoin de plus d’informations sur une technique d’épilation, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l’article concerné.
Foire aux questions concernant KIUTE
Vous souhaitez annuler un rendez-vous ? Vous pouvez le faire en appuyant sur « annuler » jusqu’à 24 heures avant. En cas d’imprévu de dernière minute, contactez d’abord l’établissement concerné puis le service clientèle de KIUTE.
Si la prestation réalisée ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation dans un délai maximal de 3 jours après le rendez-vous. Après examen, KIUTE peut vous accorder un code promo réutilisable dans les 7 jours suivants.