Lacentrale.fr est un site internet qui a pris la relève de l’hebdomadaire La Centrale des Particuliers après 40 ans de parution. Depuis sa création en 1999, il s’est imposé comme l’un des acteurs leaders dans le secteur automobile. En plus des annonces de voitures d’occasion, le site propose une large gamme d’informations couvrant tous les aspects de l’industrie automobile.
Si vous souhaitez contacter le service client de Lacentrale.fr, vous avez plusieurs moyens à votre disposition. Vous pouvez tout d’abord joindre une équipe de conseillers par téléphone au numéro suivant: 01 77 49 01 80. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures. Veuillez noter que le service est fermé le dimanche et les jours fériés. La communication est au tarif d’un appel local.
En ce qui concerne les demandes par courrier électronique, Lacentrale.fr ne propose pas d’adresse email directe. Au lieu de cela, il est nécessaire de remplir un formulaire de contact disponible sur leur site. Ce formulaire contient une série de questions pour cibler au mieux les demandes. Si le lien ne fonctionne pas, il est possible de trouver le formulaire via la rubrique « Nous Contacter » située en haut à droite de la page d’accueil.
Par ailleurs, il est à noter que les utilisateurs ont la possibilité de gérer leurs annonces en ligne via leur espace client sur le site.
Enfin, pour les communications par courrier postal, il est possible d’envoyer une lettre au siège de La Centrale. Cependant, il est important de noter que les délais de réponses sont susceptibles d’être plus longs par ce biais. L’adresse postale est la suivante: La Centrale, 22 – 28 rue Joubert, 75 009 Paris.