Service client La Poste Colissimo : téléphone, mail & adresse

Quand vous avez l’intention d’expédier un colis, il est fort probable que vous choisissiez de faire appel à Colissimo. En effet, en tant que service d’emballage de La Poste, il est le premier choix des Français en matière de livraisons.

Malgré les nombreux avantages de Colissimo, il se peut que vous rencontriez des problèmes avec votre colis ou que vous souhaitiez obtenir des renseignements. La Poste se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ces situations.

Contacter La Poste au sujet d’un Colissimo

Si vous rencontrez des difficultés avec un colis Colissimo, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter les services de La Poste.

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client Colissimo en ligne en vous rendant sur cette page. Vous devrez ensuite préciser votre situation (j’envoie ou je reçois un colis), puis renseigner le numéro de colis ou l’avis de passage. Enfin, cliquez sur « Je valide » pour soumettre votre demande. Vous devriez recevoir une réponse par mail une fois que le service aura traité votre demande.

Deuxièmement, vous pouvez contacter un conseiller du service client La Poste par téléphone aux numéros suivants :

  • 36 31 (France métropolitaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h)
  • 0 810 821 821 (International, appel surtaxé, du lundi au vendredi de 8h à 18h)
  • 36 31 (Mayotte et La Réunion, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45)
  • 36 31 (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h)

Enfin, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Clients – 99999 LA POSTE

Echanger avec une personne du bureau de Poste au sujet d’un Colissimo

Comme La Poste est présente dans toute la France, il est très probable qu’un de leurs bureaux soit proche de chez vous.

A lire :  Service client TouchedeClavier.com : Comment le contacter par mail, adresse postale et téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide rapidement, il est préférable de vous rendre directement dans un bureau de poste et de discuter avec le personnel sur place.

Vous pouvez utiliser cette page pour localiser le bureau de La Poste le plus proche de chez vous.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire