Service client LDLC – téléphone, email

Si vous avez récemment passé une commande sur le site LDLC.com et que vous rencontrez un problème, que ce soit un colis non livré, une commande incomplète ou un produit défectueux, vous avez la possibilité de contacter le service client LDLC. Il est important de connaître les différentes démarches à suivre pour obtenir de l’aide en cas de panne sur un produit couvert par la garantie. Voici les moyens de communication mis en place par LDLC pour venir en aide aux consommateurs.

Contacter le service client de LDLC par téléphone

Pour joindre le service client de LDLC par téléphone, vous pouvez composer le numéro 04 27 46 6000 et suivre les différentes options selon votre besoin. Pour toute information concernant les retours, vous pouvez composer le même numéro et sélectionner les choix appropriés. Il est recommandé d’appeler en évitant les heures de pointe pour réduire le temps d’attente. De plus, un formulaire de contact est disponible sur le site de LDLC pour poser vos questions.

En cas de besoin, le service après-vente peut être joint en contactant le service client LDLC par téléphone au 04 27 46 6000 et en suivant les instructions nécessaires. LDLC met tout en œuvre pour offrir un service client de qualité et aider ses clients dans les meilleurs délais.

horaires service client LDLC

Il est également possible de contacter le service client de LDLC par téléphone pour toute demande de renseignements techniques ou de support. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi, il est préférable d’éviter de téléphoner entre 10h et 11h pour éviter l’affluence des appels.

Contacter le service client de LDLC par e-mail

Si vous préférez communiquer par écrit, LDLC ne propose pas d’adresse e-mail directe pour contacter le service client. Cependant, vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site LDLC.com avec vos identifiants de commande pour accéder à un espace où vous pourrez poser vos questions par écrit. En cas de besoin de conseils avant achat ou pour des demandes techniques, il est possible de solliciter un conseiller par d’autres moyens.

A lire :  Paris et Orly : Aigle Azur, informations et contacts

Contacter LDLC

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contacter le service client de LDLC. En vous rendant sur les pages officielles de l’enseigne, vous pourrez poser vos questions et obtenir de l’aide de la part des conseillers présents en ligne.

Contacter le service client de LDLC par courrier postal

Si vous souhaitez envoyer un courrier à LDLC, voici l’adresse à laquelle vous pouvez l’envoyer :

LDLC.com 18 CHEMIN DES CUERS CS40207 69574 DARDILLY Cedex France

N’oubliez pas de préciser le motif de votre courrier en indiquant clairement s’il s’agit d’une demande d’informations sur une commande, de support technique ou de renseignements avant-vente. LDLC, créé en 1996 par Laurent de la Clergerie, est un groupe spécialisé dans la vente de matériel informatique et multimédia. Il possède plusieurs sites web et magasins physiques répartis dans plusieurs villes de France.

Les magasins LDLC sont présents dans des villes telles que Paris, Toulouse, Angoulême, Lyon, Rouen et Limoges. En plus de LDLC, le groupe propose d’autres sites spécialisés comme Maginea pour l’aménagement intérieur, l’Armoire de Bébé pour les produits de puériculture, Anikop et Hardware.fr. Pour toute demande ou information, n’hésitez pas à contacter le service client LDLC qui se tient à votre disposition pour vous aider

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire