Beaucoup de personnes souhaitent faire leurs courses sans avoir à sortir de chez elles. Avec les contraintes de la circulation et les conditions météorologiques défavorables, il est de plus en plus difficile de se rendre en personne dans un supermarché. C’est là qu’intervient E. Leclerc Drive, un supermarché en ligne qui permet de faire ses achats sans bouger de chez soi. Pour profiter de ce service, il est essentiel de connaître les moyens de contacter le service client de cette enseigne.
Dans le but de répondre aux besoins des clients, E. Leclerc Drive propose un service client joignable par téléphone. Le contact téléphonique reste l’un des moyens les plus simples et efficaces pour entrer en relation avec le service client d’une entreprise. Pour contacter E. Leclerc Drive, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 8h30 à 19h, et de 8h30 à 18h les veilles de jours fériés au numéro suivant : 09 69 32 52.
Si vous avez besoin d’envoyer des documents officiels ou des courriers à E. Leclerc Drive, l’adresse postale de l’entreprise est la suivante :
Allo E. Leclerc,GALES-BP 30004,94859 Ivry-sur-Seine. Il est important de préciser le motif de votre lettre pour assurer que votre demande soit traitée rapidement, compte tenu du grand nombre de courriers reçus quotidiennement par le service consommateur de l’entreprise.
En outre, pour contacter le service client en ligne, vous pouvez visiter le site internet d’E. Leclerc Drive (https://www.e.leclerc/contactez-nous/reason-choice). Vous y trouverez un formulaire à remplir, et le service client vous contactera dès réception de votre demande. Avant de soumettre votre requête, n’oubliez pas de consulter la rubrique « Foire aux questions » sur le site (https://www.e.leclerc/e/sav) pour peut-être trouver déjà des réponses à vos interrogations.