Depuis la transition de la gestion de la Livebox de France Télécom à la société Orange, il est maintenant indispensable de contacter Orange pour toute question concernant l’utilisation de votre Livebox. Services-client vous aide à retrouver facilement les moyens de contact disponibles pour joindre Orange.
Pour contacter le Service Client par téléphone si vous êtes un client Livebox, vous pouvez composer le 3900 depuis n’importe quelle ligne en France. Si vous appelez depuis une ligne Orange, le temps d’attente est gratuit. Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour réduire votre temps d’attente, il est préférable d’appeler entre 11h et 18h.
Si vous êtes à l’étranger et avez besoin d’informations techniques sur votre Livebox, composez le 06 69 39 39 00 depuis une ligne fixe, facturé au tarif d’une communication locale.
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client Livebox. Vous pouvez également joindre Orange via leur site internet en posant votre question, contacter le service client par mail depuis votre espace en ligne, ou interagir avec les conseillers d’Orange sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous avez également la possibilité d’obtenir des informations auprès des boutiques physiques d’Orange en France, dont les coordonnées sont disponibles sur leur site.
Si vous préférez envoyer une réclamation par courrier, vous pouvez l’adresser à Orange, Service Client Internet Orange, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex 9.
Les clients « Open » d’Orange, qui combinent une offre Livebox avec une formule mobile, bénéficient d’un service client dédié. Pour les contacter, composez le 700 depuis votre mobile ou le 3970 depuis une ligne fixe Orange ou toute autre ligne fixe en France. En cas d’appel depuis l’étranger, composez le 06 07 62 64 64.