Forte de son partenariat avec GameStop, un groupe américain présent dans plus de 6000 magasins à travers le monde, Micromania s’est imposée en France avec plus de 400 boutiques. En plus de ses magasins physiques, Micromania propose un large catalogue de jeux, consoles, accessoires et produits dérivés disponibles à l’achat en ligne, avec la possibilité de retirer en magasin, de se faire livrer à domicile ou de procéder à l’achat en boutique.
En tant que passionnés de jeux vidéo, les conseillers Micromania sont là pour vous aider et répondre à vos interrogations, que ce soit pour choisir une console, un jeu ou tout autre produit. Pour toute question, remarque ou problème, n’hésitez pas à contacter le service client de Micromania, que ce soit par téléphone, en ligne ou même par courrier.
Contacter le service client Micromania par téléphone
Vous pouvez joindre les bureaux de Micromania du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au numéro 04 92 94 36 00. En dehors de ces horaires, vous pouvez consulter le site Micromania.fr et vous rendre dans la rubrique « contact ». Pour une réponse rapide ou un conseil personnalisé, privilégiez la visite en magasin ou contactez-les par téléphone en consultant la liste des magasins sur le site officiel.
Contacter le service client Micromania par Internet
Pour toute demande d’information, réclamation ou suivi après-vente, vous pouvez remplir un formulaire en ligne sur la page de contact de Micromania.fr. Une équipe dédiée se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter le service client par e-mail à l’adresse service.clients@micromania.fr en mentionnant clairement le motif de votre demande ainsi que votre numéro de carte Micromania le cas échéant.
Contacter le service clientèle Micromania par la poste
Pour toute question ou réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Micromania BP 0009 06901 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX.