Depuis sa création en 2007, Mister Auto s’est imposé comme un acteur majeur dans la distribution en ligne de pièces et accessoires automobiles neufs. Avec une offre de plus de 500 000 pièces d’origine provenant de 50 constructeurs automobiles, Mister Auto s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, offrant une livraison dans plus de 20 pays à travers le monde. Toutes les pièces détachées disponibles sont homologuées et respectent les normes de qualité et de sécurité de l’Union européenne.
Pour les particuliers, le service client est disponible par téléphone au 04 26 70 70 77 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 19h. Une alternative est le chat en direct accessible sur la page d’accueil du site ou via l’onglet « Nous Contacter ». Il est aussi possible de poser des questions depuis votre compte client en accédant à la rubrique “Atelier Service client” et en sélectionnant “Poser une question”.
Pour les professionnels, une ligne dédiée est mise en place au 04 28 63 00 64, également disponible du lundi au samedi de 8h à 19h.
En plus de ces options, Mister Auto est actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, et YouTube. Un blog intégré au site offre aussi des conseils d’entretien ainsi que des informations sur le monde de l’automobile.
En ce qui concerne les retours de produits, les clients bénéficiant de la Garantie Achat Tranquille peuvent effectuer un retour gratuit en contactant le service client via leur compte en ligne pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.
En cas de rétractation, les clients disposent de 30 jours après la réception de la commande pour renvoyer les produits. La démarche de rétractation se fait par écrit en envoyant un email à document@mister-auto.com, en passant par le compte client ou en adressant un courrier à Mister-Auto Service Client.