La Mutuelle Familiale met à votre disposition un service client pour répondre à toutes vos questions sur la protection santé, la prévoyance ou la prévention, que vous soyez adhérent ou non. Pour contacter un conseiller, vous disposez de plusieurs moyens. Voici toutes les informations nécessaires pour joindre le service consommateur de la Mutuelle Familiale.
Si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez composer le 09 71 10 15 15 (appel non surtaxé depuis un fixe ou un mobile). Le service est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Lors de l’appel, préparez toutes les références vous concernant (numéro d’adhérent, numéro de sécurité sociale, etc.) afin de faciliter le traitement de votre demande. Plus votre question sera précise, plus rapide sera la résolution de votre problème.
Vous pouvez également contacter le service client Mutuelle Familiale en ligne. Rendez-vous sur le site mutuelle-familiale.fr et cliquez sur l’onglet « Nous contacter » en haut de la page d’accueil. Remplissez le formulaire de contact en ligne, rédigez votre message et cliquez sur « valider ». Vous pouvez également trouver l’adresse de l’agence Mutuelle Familiale la plus proche de chez vous en consultant la page https://www.mutuelle-familiale.fr/nos-agences.
Si vous préférez écrire, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Mutuelle Familiale 52, rue d’Hauteville 75487 Paris cedex 10
La Mutuelle Familiale, forte de 75 ans d’expérience, propose des gammes complètes en complémentaire santé, prévoyance et prévention. Classée parmi les 30 premières mutuelles françaises, la Mutuelle Familiale protège près de 253 000 personnes, particuliers et salariés d’entreprises, à travers des couvertures équitables, durables et responsables.
N’hésitez pas à faire part de vos remarques concernant votre expérience avec le service client de la Mutuelle Familiale, vos commentaires sont les bienvenus.