Service client Natalys : Téléphone, Mail et Magasins

Depuis sa création en 1953, Natalys s’est spécialisé dans l’accompagnement des jeunes et futurs parents en leur proposant une sélection de vêtements modernes et de chambres élégantes pour enfants. En tant qu’acteur de renom dans le domaine de la mode enfantine, Natalys met tout en œuvre pour offrir des produits de puériculture de qualité, disponibles à tout moment sur son site en ligne.

En 2006, Natalys a été rachetée par le groupe Sergent Major, et en 2013, l’entreprise a célébré ses soixante ans d’existence en offrant soixante surprises uniques à sa clientèle, à la fois en boutique et sur le web.

Comment contacter Natalys pour une réclamation, une réservation ou une aide ?

Contact téléphonique

Si vous souhaitez contacter Natalys par téléphone, composez le 0811 114 114 (coût d’une communication locale). Assurez-vous d’avoir à portée de main toutes vos informations personnelles et numéros de commande pour faciliter le traitement de votre demande.

Contact par e-mail

Vous pouvez envoyer un e-mail à Natalys à l’adresse suivante : serviceclient@natalys.com. Consultez également la FAQ pour trouver des réponses à vos questions.

Contact en magasin

Si vous préférez un contact en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un des nombreux magasins Natalys présents en France. Pour localiser le magasin le plus proche de chez vous, cliquez sur l’onglet « Trouver votre boutique » en haut à droite de la page d’accueil.

Il n’est malheureusement pas possible de contacter Natalys par courrier postal; privilégiez le téléphone ou l’e-mail pour toute demande.

Informations utiles

Que faire en cas de réception d’un article incorrect dans ma commande ?

En cas de réception d’un article incorrect, vérifiez d’abord la référence sur votre bon de livraison. Demandez ensuite un numéro de retour pour renvoyer le produit en question. Une fois réceptionné, l’article correct vous sera renvoyé, ou vous serez remboursé si nécessaire.

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Est-il possible de retirer ma commande en magasin ?

Vous avez la possibilité de récupérer votre commande dans l’une des trente et une boutiques Natalys en présentant votre bon de commande ou votre e-mail de confirmation. Votre colis sera disponible pendant dix jours après réception dans le magasin sélectionné.

Existe-t-il un programme de fidélité Natalys ?

En effet, Natalys propose un programme de fidélité, accessible en créant un compte sur leur site web à l’adresse suivante : http://www.natalys.com/fidelite/. Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier d’avantages en cumulant des points. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir une carte de fidélité en magasin pour profiter des mêmes avantages.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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