Navigo, exploité par la RATP, est le réseau de transport en commun qui dessert l’ensemble de l’Ile-de-France, offrant une variété de moyens de déplacement tels que bus, trams et desserte spéciale. Avec des offres adaptées aux étudiants et aux salariés, Navigo facilite les déplacements quotidiens. Parmi les différentes options disponibles, les usagers peuvent choisir un abonnement pour des zones spécifiques ou opter pour un forfait toutes zones, assurant une liberté de déplacement étendue.
Si vous souhaitez contacter le service client de Navigo, plusieurs moyens sont à votre disposition :
Joindre le service client Navigo par téléphone : Appelez le 09 69 39 22 22 pour obtenir des informations sur les pièces à fournir pour la création d’une carte Navigo. Posez vos questions concernant les tarifs spécifiques et les réductions disponibles en fonction de votre situation. Vous pourrez également obtenir des informations sur l’acquisition d’un lecteur de carte Navigo.
Obtenir de l’aide du service client Navigo par mail : Pour des informations sur la création de votre espace client et les démarches à entreprendre, consultez le site Navigo. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Gérer ma carte » puis sur « Aide en ligne ». Vous trouverez des réponses à vos questions dans la foire aux questions, notamment sur les différents forfaits et sur la résolution de problèmes liés à l’utilisation du lecteur de carte Navigo.
Si vous rencontrez des difficultés pour changer de forfait ou pour utiliser le site, vous pouvez envoyer un mail à contact@comutitres.fr. Expliquez le message d’erreur que vous avez reçu afin que Navigo puisse vous apporter une assistance personnalisée. Il vous sera peut-être conseillé de refaire votre carte, donc n’attendez pas avant de contacter le service client pour trouver une solution adéquate.
Adresse postale du service client Navigo : Pour faire part de vos difficultés d’utilisation des transports en commun transiliens, vous pouvez adresser un courrier au service client en indiquant les améliorations que vous souhaitez voir apporter au réseau Navigo. Pour toute réclamation, veuillez spécifier le problème rencontré et inclure les références d’achat si nécessaire, puis envoyez votre courrier à :
GIE Comutitres
21 boulevard Haussmann
75009 Paris