NetWare est un système d’exploitation lancé en 1983 par Novell, qui a été très populaire jusqu’au début des années 90. Cependant, avec l’évolution des technologies informatiques, il a été peu à peu délaissé au profit de ses concurrents. Malgré son succès passé, le support de NetWare a cessé en 2010, incitant ainsi les utilisateurs à migrer vers d’autres systèmes comme Novell Open Enterprise Server.
Si vous avez encore des questions ou des besoins d’assistance concernant NetWare, il est toujours possible de contacter le service client. Vous pouvez essayer d’appeler le numéro francophone de Novell au +31 10 286 44 43. Cependant, veuillez noter que le support officiel pour NetWare n’est plus assuré. Une autre option serait de contacter Micro Focus, partenaire de Novell, au 01 55 70 30 13. Ces numéros sont accessibles sans frais supplémentaires.
Si vous préférez les réseaux sociaux, sachez que Novell possède un compte Twitter sous le nom de Micro Focus. Vous pouvez poser vos questions via ce canal, bien que les réponses se fassent en anglais. Pour toute correspondance postale, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse de Novell, située à Puteaux/Paris La Défense, ou à l’adresse de Micro Focus à La Défense Cedex en France.
Enfin, si vous souhaitez envoyer un fax concernant NetWare, le numéro de fax de Micro Focus en France est le 01 55 70 31 13. N’oubliez pas que le support de NetWare a pris fin en 2010, il est donc possible que certaines demandes ne puissent être traitées.
Malgré la fin du support pour NetWare, Novell et Micro Focus restent disponibles pour répondre à certaines de vos interrogations et vous orienter vers les services appropriés. N’hésitez pas à les contacter selon vos préférences de communication.