Notino est un site de vente en ligne de produits cosmétiques présente en France et dans toute l’Europe. Son catalogue regorge de parfums de renommée internationale tels que Lancôme, Novellista, Hugo Boss, Armani, Calvin Klein, Yves Saint Laurent, Paco Rabanne, et bien d’autres.
En plus des parfums, Notino propose également des maquillages, des produits d’entretien, des soins pour le visage, le corps et les cheveux, pour hommes et femmes. La gamme de produits est adaptée à tous les âges et budgets. Si vous avez besoin d’aide, voici comment contacter le service client.
Comment joindre le service client de Notino par téléphone ?
Vous pouvez poser toutes vos questions directement en appelant le numéro de Notino en France : +33 (0)1 81 22 12 88. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h à 17h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Notez que le caractère surtaxé ou non de ce numéro n’est pas précisé sur le site.
Comment contacter Notino en ligne ?
Pour contacter Notino en ligne, il existe deux méthodes. La première consiste à utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site. Il vous sera demandé de fournir vos coordonnées et de choisir le mode de réponse souhaité. Cette méthode est principalement utilisée pour des questions fréquemment posées, des changements ou des réclamations sur des commandes en cours. Vous pouvez également vérifier la disponibilité des produits ou demander des informations sur les stocks à venir.
La deuxième option est d’envoyer un email à info@notino.fr. Cette adresse est destinée à toutes vos questions, réclamations sur des produits défectueux, avis et commentaires sur les services clients. Si vous souhaitez envoyer de la publicité ou des offres commerciales, cette adresse est également appropriée.
Adresse de Notino
Le siège social de Notino se situe au 10 rue du Colisée, 75008 Paris, France. Pour les retours de commandes, vous devrez les renvoyer à Hocko Matus – NOTINO.FR, Ancienne Ecole logt 1, 37 rue de la Perrière, 52500, FAYL BILLOT.