Service client Optic 2000

Optic 2000, en tant que coopérative faisant partie du groupement d’achats des opticiens lunetiers GADOL, occupe une place prépondérante dans le domaine de l’optique. La chaîne de magasins propose une large gamme de produits, allant des lunettes optiques et solaires aux lentilles pour adultes et enfants.

L’entreprise est un acteur majeur de la distribution d’optique en France, opérant plus de 1200 magasins sous les enseignes Optic 2000 et Lissac, acquise en 2005. En outre, elle poursuit son expansion en développant des points de vente de franchise, avec un intérêt croissant pour le marché des prothèses auditives.

Contacter Optic 2000 par téléphone

L’équipe de service clientèle d’Optic 2000 est composée d’opticiens diplômés, disponibles pour répondre aux questions et aux réclamations des clients par téléphone au 01 41 23 76 76 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption.

Optic 2000 sur le web

La marque met à disposition un support en ligne via son site internet www.optic2000.com. Les clients peuvent soumettre leurs demandes grâce au formulaire de contact en ligne accessible sur le site ou en envoyant un courriel à l’adresse serviceclient.internet@optic2000.fr. Pour les rétractations, un bon de retour téléchargeable est également disponible sur le site, conformément aux procédures établies par la société.

Adresse postale d’Optic 2000

Pour tout retour d’articles non conformes, les clients peuvent les envoyer à l’adresse suivante : Optic 2000 – RETCOM, 5 avenue Newton -BP 310-92143 Clamart Cedex. Par ailleurs, les clients ont le droit de rectification et d’opposition concernant leurs données personnelles. Ils peuvent exercer ces droits en envoyant un courrier justifiant leur identité à la même adresse RETCOM 5 avenue Newton -BP 310-92143 Clamart Cedex de Optic 2000. En cas de litige, les consommateurs peuvent saisir gratuitement le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé, compétent pour tout conflit relatif à l’exécution d’un contrat de vente ou de fourniture de service couvert par les conditions générales de vente. Le médiateur peut être contacté via le site web https://www.mcca-mediation.fr/contact ou par courrier à l’adresse : Médiateur du Commerce Coopératif et Associé FCA 77, rue de Lourmel 75015 Paris.

A lire :  Service client Son-Vidéo.com : Téléphone, Horaires et Contact

Assistance optic 2000

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire