Que ce soit pour assurer une voiture neuve, une jolie maison ou une nouvelle maison, il est essentiel de bénéficier de garanties et de protections optimales. La souscription à une assurance du Crédit Agricole Pacifica s’avère donc primordiale.
Si vous souhaitez entrer en contact avec cette compagnie pour obtenir plus d’informations ou pour déclarer un sinistre, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées nécessaires pour contacter Pacifica, la compagnie d’assurance du Crédit Agricole.
Comment joindre Pacifica par téléphone ?
Pour effectuer la déclaration d’un sinistre, il est possible de contacter Pacifica par téléphone à tout moment. Le numéro à composer dépend principalement de vos besoins.
Afin de bénéficier d’une couverture d’assurance en cas d’accident avec des dommages sur votre voiture, le numéro à contacter est le 0 800 810 812. Ce numéro est disponible 24h/24. Il vous permet également d’informer la compagnie en cas de sinistres sur vos locaux ou stocks.
Pour déclarer un sinistre IARD depuis l’étranger, il est possible de joindre Pacifica au numéro +33 1 40 25 58 48.
Pour une demande de protection juridique, il faut composer le numéro 0 800 813 810. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h. Par ailleurs, pour contacter la compagnie d’assurance depuis l’étranger, composez le numéro +33 2 35 59 42 78. Pour une urgence concernant la complémentaire santé, le numéro à composer est le 01 40 25 58 48.
Comment joindre Pacifica par mail ?
Il n’est malheureusement pas possible de contacter Pacifica par e-mail. Cependant, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Pour poser des questions ou partager votre opinion sur les offres et services, rendez-vous sur les comptes Twitter et Facebook de la compagnie. Pour découvrir davantage sur Pacifica, ses locaux et son ambiance, suivez son compte Instagram. Quant aux vidéos concernant la compagnie, rendez-vous sur sa chaîne YouTube.
Contacter le service client avec mon application Pacifica
Pacifica propose une application mobile « Mes Assurances » qui vous permet de gérer vos contrats, déclarer un sinistre ou contacter le service client directement depuis votre smartphone iOS ou Android. L’application est disponible sur les principales plateformes de téléchargement
Adresse de Pacifica
Pour toute réclamation, déclaration ou insatisfaction, vous pouvez envoyer un courrier avec accusé de réception à Pacifica Service consommateurs, 8-10, boulevard de Vaugirard, 75724 Paris Cedex 15, France.
Votre demande ou réclamation sera traitée dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction.