Service client Packlink.fr : Comment contacter le service client par téléphone, formulaire ou FAQ

Lorsqu’il s’agit d’envoyer des colis, que ce soit pour une entreprise ou un particulier, la question du transport est cruciale. Confier ses colis à un prestataire fiable et sérieux est essentiel pour garantir une livraison rapide et sécurisée, que ce soit au niveau national ou international.

Face à la multitude de prestataires présents sur le marché, Packlink vous offre la possibilité de comparer et d’effectuer vos envois en ligne. Pour toute demande d’information ou de service concernant la gestion de vos colis, plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour contacter Packlink.

Contactez Packlink par tchat en ligne

Vous cherchez une solution d’expédition adaptée pour envoyer vos colis en toute confiance ? Vous pouvez compter sur Packlink. Un chat en ligne vous permet de poser toutes vos questions sur l’envoi de marchandises, les réclamations, les annulations, les livraisons, la facturation ou les enlèvements. Un assistant dédié est là pour vous guider, et ce service est entièrement gratuit.

Pour contacter le service client, rendez-vous sur le site officiel de Packlink à l’adresse suivante : https://www.packlink.com/fr-FR/ et utilisez le formulaire de contact. Pour toute question commerciale, vous pouvez contacter l’équipe du lundi au vendredi par mail à l’adresse commercial@packlink.fr.

Contacter le service client Packlink par téléphone

Packlink, en tant que comparateur d’envoi de colis, privilegie le support en ligne pour son service client. Cependant, vous avez la possibilité de joindre une équipe de Packlink par téléphone au 08 90 61 45 25 (appel payant).

Fonctionnement de Packlink

Avec Packlink, l’envoi de colis est simple et sécurisé. Quelques clics suffisent pour obtenir les meilleurs tarifs du marché, peu importe la quantité de marchandises à envoyer. Lors de l’utilisation du formulaire de contact, veillez à sélectionner la catégorie de votre question pour obtenir une réponse rapide et précise.

A lire :  Comment contacter le service client AVG pour obtenir du support technique

Si votre demande concerne un envoi déjà réalisé, vous pouvez suivre votre colis en renseignant le numéro de référence Packlink figurant dans l’e-mail de confirmation reçu après la réservation.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire