Petsonic se spécialise dans la vente d’aliments pour chiens et chats, offrant des conseils d’alimentation de qualité pour les animaux de compagnie. Fondée en 2014, l’entreprise s’efforce d’améliorer en permanence l’expérience d’achat sur son site officiel et de garantir une livraison rapide de vos commandes.
Après la livraison, vous disposez de deux semaines pour retourner tout ou partie de votre commande sans pénalité, mais les frais de retour sont à votre charge. Les étapes de retour comprennent la vérification de l’état du produit par Petsonic, le remboursement (si le produit est intact) et le traitement via le module de réclamations.
Pour toute réclamation liée à une erreur ou un dommage dans votre commande, vous avez 7 jours après réception pour contacter Petsonic. Les étapes comprennent la conservation de l’emballage d’origine, la prise de photos des produits endommagés, l’envoi des photos via le module de réclamations et la demande d’examen des erreurs.
Les remboursements suite à une annulation de commande ou à un retour par rétractation ou pour une réclamation liée à une erreur ou un défaut prennent environ 15 jours ouvrables. Bien que Petsonic n’effectue pas d’échanges pour le moment, il est possible de racheter un produit après un retour, et l’entreprise travaille sur la possibilité d’instaurer des échanges à l’avenir.
Une fois le transporteur a pris en charge votre commande, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis depuis l’entrepôt jusqu’à sa livraison.
Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez contacter le service client de Petsonic par e-mail à l’adresse https://www.petsonic.fr/ ou par courrier à l’adresse Guaw S.L. B42793976, 28223 Pozuelo de Alarcón, Madrid.