Service client Piaggio : Téléphone, Mail, Adresse

Connue pour ses cyclomoteurs, scooters et motos, Piaggio est un fabricant italien historique, célèbre pour avoir lancé le mythique scooter « Vespa » à la fin des années 50. Après un passage à vide, la marque a renoué avec le succès dans les années 90. Par la suite, elle s’est démarquée en créant l’un des premiers scooters à 3 roues, le « Piaggio MP3 ». Si vous souhaitez contacter le service client Piaggio, plusieurs options s’offrent à vous.

Trouver une concession Piaggio

Pour localiser les concessions Piaggio les plus proches de chez vous, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque et cliquer sur la rubrique « Concessions ». En renseignant simplement votre département, une carte affichera les différentes adresses des concessionnaires locaux. En cliquant sur le logo Piaggio, vous pourrez accéder aux numéros de téléphone et aux adresses e-mail de chaque concession, ainsi qu’à un service d’itinéraire pour vous y rendre plus facilement.

Modèles Piaggio

Obtenir des informations sur Piaggio en ligne

Pour en apprendre davantage sur les modèles et accessoires proposés par Piaggio, rendez-vous sur leur site web. Vous pourrez découvrir toutes les informations techniques en naviguant à travers les différentes rubriques. Si vous cherchez des renseignements spécifiques sur les scooters à 3 roues, sachez qu’ils disposent d’un site dédié et d’un service après-vente spécifique.

Contacter le service client Piaggio par formulaire de contact

Pour toute demande ou question, vous pouvez aussi contacter le service client de Piaggio en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Contact » en bas de la page d’accueil. Si vous êtes déjà client, pensez à avoir sous la main le numéro de châssis de votre véhicule, mentionné sur le certificat d’immatriculation.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire