Promod est une entreprise française spécialisée dans le prêt-à-porter féminin, fondée en 1975. Elle conçoit ses propres collections de vêtements et d’accessoires et propose ses produits à la vente à travers ses magasins physiques ainsi que sur son site internet. Si vous avez besoin de contacter le service client Promod, voici les coordonnées à votre disposition.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Promod par mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : contact@promod.fr. Il est recommandé d’inclure votre numéro de client ou de commande pour faciliter le traitement de votre demande. Vous recevrez une réponse de la part du service client dans les jours ouvrés qui suivront votre envoi. Pour toute question concernant un article acheté en magasin, veuillez envoyer votre mail à l’adresse suivante : serviceclientsfrance@promod.fr.
Vous avez également la possibilité de contacter Promod par téléphone au 03 20 01 10 00 pour toute demande hors questions liées au site internet. Si votre demande concerne des informations sur les produits en ligne ou le site internet, un conseiller dédié est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30, au 03 20 01 14 03. Ces numéros ne sont pas surtaxés. Pour toute communication par fax, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 03 20 01 10 01.
En cas de réclamation ou si vous souhaitez contacter le siège social de Promod, il est recommandé d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Promod – Chemin du Verseau – 59700 Marq en Baroeul. Privilégiez l’envoi en recommandé avec accusé de réception en cas de litige, bien que le traitement des demandes par courrier soit généralement plus long.
Les conseillers présents dans les boutiques Promod peuvent également vous fournir des informations, surtout si vous avez déjà effectué un achat dans l’une de leurs boutiques. Pour localiser les boutiques Promod en France, vous pouvez consulter leur site internet pour obtenir la liste complète.