Service client Rakuten : comment contacter l’assistance de Priceminister

Vous souhaitez adhérer au programme revendeur de Priceminister mais vous rencontrez des difficultés ? Votre commande tarde à arriver malgré le dépassement du délai prévu ? Vous désirez obtenir des renseignements de la part du service client de Priceminister ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit pour trouver de l’aide adaptée à vos besoins !

Priceminister, une entreprise de commerce en ligne créée en 2000 et basée en France, opère en tant qu’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. Elle ne détient pas de stock physique ni de magasin, mais propose une gamme diversifiée d’articles neufs et d’occasion.

Depuis son acquisition par le groupe Rakuten en 2010, qui est un acteur majeur de l’e-commerce au Japon, Priceminister a continué à élargir son offre et son service à sa clientèle.

Comment joindre le service client de Priceminister

Si vous avez besoin de contacter le service client de Priceminister, vous pouvez le faire par téléphone en composant le numéro non surtaxé suivant : 09 70 75 64 65. Les conseillers de l’entreprise, bientôt Rakuten France, sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18 h.

N’oubliez pas que les anciens numéros (01 42 78 80 54 et 01 53 01 41 25) ne sont plus opérationnels pour joindre le service client.

Vous avez également la possibilité d’envoyer une réclamation par fax en utilisant le numéro 01 42 78 80 61. Assurez-vous de mentionner clairement le motif de votre plainte dans votre fax.

En cas de contenu illicite ou de comportement malveillant, signalez-le rapidement en envoyant un fax au service juridique de l’entreprise au 01 70 24 82 17, en précisant comme référence « A l’attention de la Direction Juridique » et en objet « Notification ».

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Contact par e-mail et courrier postal

Vous pouvez adresser toute réclamation par e-mail à l’adresse : Service Client de PriceMinister, 92 rue Réaumur, 75002 Paris.

En cas de contenu illicite, envoyez un courrier à la direction juridique de Rakuten, à l’adresse suivante : PRICEMINISTER SAS, DJ – Notifications, 92 rue Réaumur, 75002 Paris.

Sur le site de Priceminister, un formulaire est disponible dans la section « Aide » pour contacter le service après-vente de l’entreprise. Vous recevrez une réponse à votre problème dans les 48 heures suivant l’envoi du message.

Réclamations en ligne et via les réseaux sociaux

En tant que client de Rakuten France, vous avez la possibilité de soumettre vos réclamations directement depuis votre espace client. Vous pouvez accéder à la rubrique « Tous mes achats », sélectionner l’article concerné, puis cliquer sur « Suivi de commande pour cet article » et enfin choisir l’option « Faire une réclamation » pour remplir le formulaire prévu à cet effet.

Priceminister utilise également les réseaux sociaux pour répondre aux préoccupations des clients. Vous pouvez contacter un conseiller client en envoyant un message directement à @priceminister sur Twitter.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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