Service client Rent A Car (Rentacar.fr): Téléphone, Mail de contact

Rentacar, entreprise de location de voitures, est largement reconnue en France et à l’étranger grâce à son slogan publicitaire « Louer au meilleur prix, près de chez vous ». La société offre des services de location de véhicules utilitaires pour des déplacements professionnels et des déménagements, ainsi que toute une gamme de véhicules pour les déplacements personnels. De plus, elle propose également des locations de longue durée pour répondre aux besoins de tous les clients. Pour contacter le service client de Rentacar, plusieurs méthodes sont disponibles :

Vous pouvez d’abord contacter le service client de Rentacar par téléphone. Depuis le site officiel, la réservation est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela constitue la méthode la plus simple et rapide. Si vous préférez le contact téléphonique, le service client est joignable au 08-91-70-02-00 (0,20€/min + prix d’un appel).

En cas d’annulation ou de modification d’une réservation avant le retrait du véhicule, les démarches varient en fonction de la réservation. Pour annuler ou modifier une réservation, il est nécessaire de contacter l’agence de départ par courriel ou télécopie. Les coordonnées complètes des agences se trouvent sur le portail de Rentacar (Rubrique « Nos agences » puis sélectionner le pays concerné). Pour une réservation « aller simple », vous devez contacter le centre de réservation au 03-87-17-29-50 ou par courriel : trajet-simple@rentacar.fr. Il est à noter que toute modification ou annulation entraîne des frais supplémentaires qui sont à la charge du client.

Agences Rent a Car

Il existe également d’autres moyens pour contacter le service client de Rentacar. Vous pouvez utiliser l’adresse mail de contact : service-clientele@rentacar.fr ou écrire un courrier postal à l’adresse suivante : Rentacar – service des clients – 1 rue Antonin Mercié – 75015 Paris. Les conseillers s’efforcent de répondre dans les meilleurs délais possibles.

Agence Rent a Car

Pour toute assistance en cas d’accident ou de panne avec un véhicule loué, un service d’assistance est disponible. En cas de besoin, il est recommandé d’appeler le 09-69-32-03-97. Le service d’assistance est joignable sans interruption du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés.

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En cas de litige, il est conseillé de contacter d’abord le service client pour trouver une solution à l’amiable. Si aucun accord n’est trouvé, le consommateur peut contacter le médiateur. Trois moyens sont disponibles pour joindre cet expert : par courriel : info@franchise-fff.com, par téléphone au 01-53-75-22-25 ou par courrier à l’adresse suivante : Médiation Franchise – Services des consommateurs (MFC) – Fédération française de la franchise – 29 boulevard de Courcelles – 75008 Paris.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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