Service client Respire : Formulaire, Email et Magasins Revendeurs

Si vous souhaitez entrer en contact avec l’entreprise Respire, c’est probablement parce que vous cherchez à prendre soin de votre corps en utilisant des produits naturels au quotidien. Que vous soyez abonné ou non, il existe plusieurs façons de contacter l’entreprise Respire. Découvrez ces différents moyens ci-dessous.

Contacter le service client de l’entreprise Respire par téléphone

L’entreprise Respire propose une large gamme de produits cruelty-free et vegan, incluant des déodorants, shampoings, dentifrices, vitamines, savons, gels de douche, sprays solaires, etc. Tous ces produits sont naturels, écologiques et fabriqués en France, sans substances controversées. Malheureusement, l’entreprise ne dispose pas d’un numéro de service client fixe accessible à tous. Cependant, elle possède de nombreux magasins en France et à l’international. Vous pouvez donc obtenir des informations auprès du magasin le plus proche de chez vous, qui pourrait éventuellement disposer d’un numéro de contact.

Joindre le service client de l’entreprise Respire par internet

Contacter l’entreprise Respire est beaucoup plus facile via internet. Vous pouvez la joindre par mail, sur Facebook et sur Twitter. Ces moyens de communication sont les plus efficaces. Si vous choisissez de la contacter par mail, vous devrez remplir un formulaire disponible sur le site officiel de l’entreprise. Vous pourrez y indiquer votre nom, prénom, l’objet de votre demande, votre adresse email et écrire votre message avant de l’envoyer. L’adresse mail respire@hopscotch.fr est dédiée aux demandes de presse, tandis que pour toute autre question, avis ou support, vous pouvez utiliser l’adresse hello@respire.co.

Il est également possible de créer un compte Respire en renseignant votre nom, prénom, adresse email et un mot de passe. Avec ce compte, il vous sera plus facile de contacter l’entreprise et de recevoir toutes les notifications nécessaires.

A lire :  Comment contacter Veolia ? Adresse et numéro de téléphone

La procédure de retour avec l’entreprise Respire

Vous avez la possibilité d’effectuer un retour de commande selon certaines conditions spécifiées sur le site de l’entreprise Respire. Il est impératif de faire la demande de retour dans un délai de 14 jours à compter de la livraison, en prenant en charge les frais de retour et en fournissant le numéro de commande correspondant.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire