Service client Rhum Attitude : Comment les contacter par téléphone, email ou formulaire ?

Êtes-vous client de Rhum Attitude, le caviste en ligne spécialisé dans la vente de rhum sur Internet, et avez-vous besoin de contacter leur service client ? Que ce soit pour une réclamation, un suivi de commande ou des questions sur les produits, découvrez les différents moyens mis à votre disposition pour entrer en contact avec l’entreprise.

Si vous souhaitez joindre Rhum Attitude, vous avez plusieurs options : par téléphone, par voie postale ou par courrier électronique.

Comment contacter le service client de Rhum Attitude par téléphone ?

Pour joindre le service client de Rhum Attitude par téléphone, composez le numéro suivant : 01.75.51.46.19. Les équipes du service client sont disponibles 24h/24, 7j/7, toute l’année. En cas d’indisponibilité, vous pouvez laisser un message sur le répondeur et ils vous rappelleront dans les 24 heures.

Comment contacter le service client de Rhum Attitude par courrier électronique ?

Pour contacter Rhum Attitude par email, vous pouvez envoyer vos messages à différentes adresses en fonction de vos besoins : pour les suggestions, pour les réclamations ou pour toute autre question à service.client@rhumattitude.com.

Comment contacter le service client de Rhum Attitude par voie postale ?

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos réclamations ou vos questions à l’adresse suivante : Spirits Attitude SAS, 10 rue de Penthièvre, 75008 Paris.

FAQ : Questions fréquentes posées à Rhum Attitude

Quels sont les modes de paiement acceptés par Rhum Attitude ?

Si vous avez souscrit à l’abonnement à la Box du Mois, le paiement se fait uniquement par carte bancaire via les services sécurisés Stripe. Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (VISA, MASTER CARD, CB) ou par virement bancaire.

A lire :  Comment contacter ELF Cosmetics ? Téléphone, Emails et Adresses

Que faire en cas de non-réception de ma commande Rhum Attitude ?

Si votre commande tarde à arriver, vous pouvez contacter Rhum Attitude par téléphone au 01 75 51 46 19 ou par email à service.client@rhumattitude.com pour obtenir de l’aide.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire