Service client Rose Ou Bleu : Contact par téléphone, email et adresse postale

Connue pour ses articles de puériculture et équipements bébé, la boutique en ligne Rose ou bleu propose un large choix de produits tels que des sièges auto, poussettes, jouets et couches. Pour garantir un service clientèle de qualité, voici toutes les coordonnées pour les contacter.

Adresse postale

Si vous préférez communiquer par courrier, voici l’adresse postale de Rose ou Bleu : Wulfshofstrasse 22, 44149 DORTMUND, Allemagne.

Téléphone

Le service client de Rose ou Bleu est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, au numéro suivant : 01.76.54.09.16. Ce moyen de communication offre la possibilité d’obtenir des réponses immédiates concernant les articles, les modes de paiement, etc.

Email

Pour contacter le service clientèle par mail, confirmer un entretien téléphonique ou envoyer des documents, l’adresse email à utiliser est contact@roseoubleu.fr. Les réponses sont généralement fournies dans un délai de 48 heures. Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site.

Réseaux sociaux

Rose ou Bleu est présente sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, telles que Facebook (@roseoubleu), Instagram et Pinterest. Il est facile de laisser un avis ou poser des questions en laissant un commentaire sur les publications Facebook et Instagram.

Foire aux questions

Des réponses aux questions les plus fréquemment posées sont également disponibles :

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Rose ou Bleu ? Ils incluent Paypal, carte bleue, Mastercard, virement bancaire, Visa et Discover.
  • Que faire en cas de réception d’un article endommagé ? Il est recommandé de contacter le service clientèle par email avec le numéro de commande, une photo et une description de l’article pour obtenir un remboursement ou un échange.
  • À quoi servent les babypoints ? Les achats permettent d’accumuler des babypoints (1 euro = 1 babypoint), offrant des économies sur les achats futurs.
  • Quelle est la durée de validité d’un chèque cadeau ? Les chèques cadeaux sont valables pendant 12 mois à compter de la date d’achat, et sont envoyés par email dans un délai de 24 heures après la commande.
Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire