L’enseigne Sarenza propose une large gamme de vêtements, de chaussures et d’accessoires de grandes marques pour hommes, femmes et enfants. Engagée envers sa clientèle dans le monde entier, Sarenza met en place un Service client Sarenza pour assurer une communication efficace avec ses clients.
Si vous avez des préoccupations concernant un produit acheté chez Sarenza, que ce soit un problème de satisfaction, une requête sur les produits, les dernières tendances, les conditions de retour, ou même si vous souhaitez effectuer une commande en évitant de vous déplacer en magasin, le Service client Sarenza est là pour vous aider.
Comment contacter le Service client Sarenza par téléphone ?
Le service client Sarenza est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h au 01 86 86 50 50 et Fax 01 70 61 89 90. Pour réduire votre temps d’attente, il est conseillé d’appeler de préférence entre 15h et 18h le samedi. Vous pouvez également appeler le 01 86 86 50 50 pour le suivi de votre commande ou un éventuel retour en magasin.
Comment contacter le Service client Sarenza par internet ?
Le Service client Sarenza est accessible via son site Internet https://www.sarenza.com/. Sur ce site, vous pouvez consulter le catalogue des produits et contacter le service client via une messagerie instantanée. Il est également possible de communiquer avec le service client par email en fournissant le numéro de commande ou de retour. Pour des actualités et nouveaux arrivages, suivez les réseaux sociaux de Sarenza et abonnez-vous à la Newsletter pour des conseils d’entretien et des guides de tailles.
Si vous préférez écrire directement, l’adresse postale du Service client Sarenza est la suivante :
SarenzaService Client
19-23 allées de l’Europe
92110 Clichy