Shopi est une enseigne regroupant un réseau de magasins de proximité, la plupart du temps implantés en périphérie des grandes agglomérations. Outre les marques habituelles, Shopi propose également sa propre marque distributeur appelée « Grand Jury » ainsi qu’une vaste gamme de produits sous la marque « Reflets de France », mettant en avant des produits locaux et nationaux.
Malheureusement, l’enseigne Shopi ne dispose pas d’un service client joignable par téléphone directement. Toutefois, il est possible de contacter les services clients des marques spécifiques comme « Reflets de France » et « Grand Jury » par téléphone, ainsi que de contacter Shopi par courrier ou via un formulaire de contact sur leur site web.
Comment contacter par téléphone les services clients des marques Reflets de France et Grand Jury ?
Les services clients des marques « Reflets de France » et « Grand Jury » présentes dans les magasins Shopi en France sont joignables par téléphone. Pour contacter le service client de « Reflets de France », composez le 09 69 39 22 44. Quant au service client de la marque « Grand Jury », composez le 09 69 39 10 00.
Les conseillers de ces services clients pourront fournir des informations détaillées sur les produits de leur gamme, notamment les informations nutritionnelles ou la présence d’allergènes dans les produits.
Pour toute question concernant d’autres marques, il est recommandé de consulter le service client dédié de la marque en question, dont les coordonnées doivent figurer sur les emballages des produits.
Comment joindre le service client Shopi par courrier ?
Si vous souhaitez contacter le service client de Shopi directement et non les services clients des marques associées, vous pouvez le faire par voie postale ou par email.
Pour un contact par email, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page d’accueil du site en sélectionnant l’option « A votre écoute » dans le menu de gauche.
Pour un envoi par courrier, adressez votre demande à : Service Consommateurs Carrefour – TSA 91 431 – 91 342 MASSY Cedex. Il est recommandé d’opter pour un envoi en recommandé en cas de réclamation ou de litige.