Showroomprive.com se distingue en tant que site spécialisé dans l’organisation de ventes privées en ligne destinées à ses membres. Concurrent de ventes-privees, Bazarchic ou encore Brandalley, l’objectif principal est de proposer des produits de marques renommées à des prix dégriffés. Si vous avez des questions relatives au fonctionnement du site ou si vous souhaitez entrer en contact avec leur service client suite à une commande en ligne, voici toutes les informations de contact à votre disposition.
Si vous souhaitez contacter le service client de showroomprive.com par téléphone, composez le 01 85 76 00 00. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h. De plus, un service spécifique pour les sourds et malentendants est disponible, permettant des échanges par webcam avec un conseiller maîtrisant la langue des signes en semaine.
Si vous préférez contacter le service client de showroomprive.com par mail, veuillez noter que la prise de contact par ce biais n’est pas directement possible sur leur site. Vous serez redirigé vers un module de questions/réponses où vous pourrez chercher des réponses correspondant à votre situation. En cas de non réponse satisfaisante, vous pourrez alors contacter le service client par téléphone pour obtenir une adresse mail de contact ponctuelle.
Pour toute communication par courrier postal concernant une demande particulière ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
SRP GROUPZAC de la Montjoie1 rue des Blés93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Le délai de traitement variera en fonction de la nature de votre demande. Vous disposez ainsi de plusieurs moyens pour contacter efficacement le service client de Showroomprive et obtenir l’assistance dont vous avez besoin.