Si vous êtes client de La Poste Mobile avec un forfait Simplicime et que vous avez des difficultés avec votre forfait ou des questions relatives à son utilisation, voici les principaux moyens pour contacter le service client.
Simplicime est un opérateur mobile virtuel téléphonique devenu depuis le 23 mai 2011 la Poste Mobile. Celui-ci utilise l’infrastructure du réseau SFR et est détenu à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.
Pour contacter le service client Simplicime par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h au 0 970 808 660 si vous êtes client Simplicime-La Poste Mobile. Si vous n’êtes pas client, vous pouvez obtenir des renseignements au 0805 30 50 09.
Si vous préférez contacter le service client Simplicime par Internet, le site www.lapostemobile.fr regroupe toutes les informations utiles.
Vous pouvez accéder à votre espace client pour suivre vos consommations, régler vos factures, modifier vos données personnelles, consulter votre solde de points, paramétrer votre mobile, suivre votre commande et consulter la FAQ. Il est aussi possible de contacter le service d’assistance pour signaler une panne ou suivre une réparation.
Pour toute correspondance par courrier, l’adresse du service client de La Poste Mobile est : La Poste Mobile Service Client, 855 avenue Roger Salengro, 92370 CHAVILLE.
La Poste Mobile propose des abonnements mobiles à petits prix, avec ou sans engagement, ainsi que des cartes prépayées. Depuis le 1er septembre 2014, l’opérateur a lancé le forfait « Music » en partenariat avec Universal Music Group, offrant un accès illimité au catalogue de musiques d’Universal Music, assorti de plus de 3 heures d’appels, SMS et MMS illimités, et 2 gigas d’internet disponibles depuis un smartphone 4G.