Simyo est un opérateur mobile virtuel (MVNO) qui a été initialement lancé aux Pays-Bas puis, depuis décembre 2011, il appartient au groupe Bouygues Telecom et utilise son réseau. Cette marque low cost est disponible uniquement sur Internet, proposant des recharges prépayées d’une valeur allant de 5 à 60 EUR, et ayant une durée de validité jusqu’à 3 mois. Simyo a également lancé une offre prépayée spéciale pour les expatriés, comprenant une carte SIM à 10 EUR par an pour conserver son numéro de mobile français à moindre coût. Par ailleurs, depuis août 2013, Simyo a repris les clients qui étaient abonnés à l’offre prépayée B&You qui avait été supprimée.
Si vous souhaitez contacter le service client de Simyo, vous pouvez le faire par téléphone, email ou courrier postal.
Contacter le service client Simyo par téléphone
Vous pouvez joindre un conseiller Simyo en composant le numéro suivant: 0974758000 (appel non surtaxé, gratuit depuis un poste fixe et un mobile et joignable de l’étranger). Selon l’objet de votre demande, différents choix sont proposés : – 1 : Pour activer une ligne – 2 : Pour obtenir un renseignement commercial – 3 : Pour signaler un problème technique – 4 : Pour toute autre demande. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Contacter le service client Simyo par email
Pour toute demande, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil du site : http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html et cliquer sur l’onglet «contacter Simyo» en bas de la page. Vous devez indiquer si vous êtes ou non client Simyo. Si vous êtes client, un formulaire de contact s’affiche ensuite. Il vous suffit de le remplir et de l’envoyer pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Pour un rechargement ou pour obtenir une réponse à une question courante, vous pouvez aussi consulter votre «espace client» en haut et à droite de la page d’accueil, où vous trouverez peut-être la réponse dans la FAQ.
Contacter le service client Simyo par la Poste
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Simyo Service Client CFS BP 2000192331 NEUILLY sur Marne.