Depuis plus de cinquante ans, Socram, filiale du groupe bancaire MACIF, est réputée pour ses offres de crédits à la consommation pour les particuliers. Que vous soyez un client ou simplement à la recherche d’informations, il est possible de contacter Socram de différentes manières.
Si vous souhaitez obtenir des détails sur les offres de la banque ou déposer une réclamation, voici comment vous pouvez joindre Socram.
Comment contacter Socram par téléphone ?
Pour toutes questions relatives à votre crédit en cours, à un changement de coordonnées bancaires ou de date de prélèvement, le service client de Socram est accessible au numéro unique : 05 49 77 49 77. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. En dehors de ces horaires, les weekends et les jours fériés, un service client externalisé est disponible pour les clients.
Comment contacter Socram par e-mail ?
Pour formuler une réclamation ou poser des questions par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse : socrambanque@socrambanque.fr. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact sur le site officiel de Socram. Cependant, pour les litiges, la résolution peut prendre du temps.
Les clients de la banque peuvent aussi utiliser leur espace client personnel pour contacter leur conseiller et obtenir des informations sur leur crédit en cours.
Comment contacter Socram par courrier ?
Si vous avez besoin d’envoyer des documents personnels à votre conseiller personnel ou si votre requête concerne des informations relatives à un crédit, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Socram Banque, 2, rue du 24 Février, CS 90000, 79092 Niort cedex 9.
Dans certains cas, il peut être nécessaire de se rendre directement aux locaux de Socram pour déposer des documents ou obtenir des informations. La banque s’engage à fournir un service de qualité et à vous accompagner au mieux.