SOS Malus, fondée en 1979 par le groupe mondial de renom JP Labalette, est spécialisée dans les solutions d’assurance auto, notamment pour les conducteurs à risques aggravés. L’objectif principal de SOS Malus est d’apporter son aide aux conducteurs en difficulté pour retrouver une assurance. Actuellement, plusieurs milliers d’adhérents ont choisi de faire confiance à SOS Malus pour leurs besoins en assurance. Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de contact de SOS Malus.
Pour devenir adhérent et bénéficier des offres de SOS Malus, il est essentiel de savoir comment entrer en contact avec le service client. SOS Malus propose plusieurs moyens de communication, dont le téléphone. Pour obtenir des informations sur les tarifs de l’assurance auto, n’hésitez pas à composer le numéro 01 40 73 74 82 ou à envoyer un fax au numéro 01 40 73 74 47.
Par ailleurs, SOS Malus met à disposition différents numéros en fonction des demandes des clients. Par exemple, pour contacter le service comptabilité de SOS Malus, le numéro à composer est le 01 40 73 74 81. Si vous avez besoin d’aide pour votre inscription ou pour constituer votre dossier, contactez le service clientèle au 01 40 73 74 83 ou au 01 40 73 74 75.
En ce qui concerne les communications par email, SOS Malus propose plusieurs adresses en fonction des situations. Pour signaler un sinistre tel qu’un vol, une casse ou un incendie, vous pouvez écrire à sinistre@labalette.fr. Pour contacter le service comptabilité, l’adresse à utiliser est comptabilite@labalette.fr. Pour les demandes concernant la production, adressez-vous à production@labalette.fr. Un formulaire de contact est également disponible sur le site officiel de SOS Malus.
Enfin, pour les communications par courrier postal, notamment pour les dossiers officiels, il est possible d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse postale de SOS Malus : SOS Malus, 39 – 41 Rue Washington, 75008 Paris, France. En plus des moyens traditionnels de contact, SOS Malus est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin et YouTube, offrant ainsi une diversité d’options aux clients pour rester en contact.