Depuis sa création, Starbucks est devenu une chaîne de café renommée à travers le monde, avec plus de 15 000 salons répartis dans une cinquantaine de pays. Afin d’assurer un service client de qualité, Starbucks met à la disposition de sa clientèle divers moyens de contact.
Vous pouvez joindre le service client de Starbucks par e-mail, tchat ou téléphone, offrant ainsi plusieurs options pour répondre à vos questions ou régler d’éventuels problèmes.
Pour contacter le service client de Starbucks par téléphone, composez le 0800 91 6258 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 17h. Ce service client est là pour répondre à toutes vos questions concernant le concept Starbucks, les produits, l’hygiène, ou pour toute autre précision que vous souhaitez apporter.
Si vous préférez contacter le service client par Internet, rendez-vous sur le site officiel de Starbucks à l’adresse http://www.starbucks.fr. Vous pourrez y poser vos questions ou signaler un problème en ligne.
Vous pouvez également vérifier l’état de votre carte Starbucks en consultant le site. Vous pourrez vérifier le solde de votre carte, la recharger, ou consulter l’historique de vos transactions, simplement en vous connectant et en suivant les instructions.
Pour trouver un salon Starbucks près de chez vous, cliquez sur l’onglet « Trouver un salon » sur la page d’accueil du site. Une carte interactive s’affichera, vous permettant de localiser les salons à proximité de la ville de votre choix.
Si malgré ces options vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou à votre problème, n’hésitez pas à contacter Starbucks par e-mail à l’adresse suivante : service.clientele@starbucks.fr ou StarbucksStore.fr@starbucks.com.
Et si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer votre courrier au service clients de Starbucks à l’adresse suivante : Starbucks Coffee France – Service Clients, 38 rue des Jeûneurs, 75002 Paris.
Starbucks, depuis 1971, propose un large éventail de produits, de cafés en grains ou moulus à des boissons variées, en passant par des sandwichs, des pâtisseries, et des accessoires liés au café. En tant que client, vous pouvez compter sur le service client de Starbucks pour répondre à vos demandes et garantir une expérience satisfaisante dans ses établissements.